Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de douceur
10 janvier 2014

Aramon, mon village

Aramon, mon village

 

Un petit billet pour vous parler de l'endroit où je vis. Aramon est un village provençal de 4 000 habitantset se trouve à 12 kilomètres d'Avignon.

Dominé par un château, Mon village est un vrai havre de paix où les ruelles pavées et étroites jouxtent la petite plave principale (Le Planet). Il est situé en bordure du Rhône et l'olivier y est roi.

Le Mercredi, jour de marché, les étales regorgent de tomates, poivrons, ail, tapenade, huile d'olive ...

Aramonaise d'adoption, je vis là depuis 3 ans et suis tombée sous le charme de ce ravissant village provençal. 

 

Le Planet

Château d'Aramon

Ruelle aramonaise

Etale d'olives

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle de douceur
Publicité
Archives
Pages
Publicité